PRINCIPE ORGANISATIONNEL

Réunir des Partenaires

TME MANAGEMENT a opté pour la solution du "team work", c'est-à-dire la réunion, cas par cas, de professionnels de haut niveau, liés par une expérience de collaboration existant depuis de nombreuses années, constituant un réseau de partenaires. Cette structure offre une flexibilité optimum sans lourdeur ni coût administratif inutile.

Partager les mêmes valeurs

Ce mode de fonctionnement, pour être fonctionnel de manière optimale, nécessite la réunion de personnes partageant les mêmes valeurs en terme de respect des clients et de volonté de servir les intérêts des mandants avant leurs intérêts propres.

Respecter les engagements

Ces valeurs sont également le respect de la parole donnée et des engagements pris ainsi qu'une éthique en affaires impliquant loyauté et fidélité envers les clients et l'ensemble des partenaires du réseau.

Faire preuve de discrétion et de professionnalisme

Dans les métiers pratiqués par TME MANAGEMENT, le professionnalisme est une qualité fondamentale et la discrétion une vertu essentielle. Les intérêts en jeu, et parfois les sommes engagées sont d'un niveau tel, que l'erreur peut avoir des conséquences lourdes. Discrétion et professionnalisme sont des atouts maîtres chez TME MANAGEMENT qui en a fait la base de son éthique en affaires.